PURESSENTIEL H. E. POUR DIFFUSION AIR PUR (ASSAINISSANT) - Farma6

Nos produits   PURESSENTIEL H. E. POUR DIFFUSION AIR PUR (ASSAINISSANT)

Bookmark and Share

PURESSENTIEL H. E. POUR DIFFUSION AIR PUR (ASSAINISSANT)

DIFFUSION DIFFUSE AIR PUR

30 ml

Produit issu de l'aromathérapie - HEBBD
(Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie).

Pour aider à :

  • Assainir l’air
  • Chasser les mauvaises odeurs et leur origine
  • Respirer un air plus pur

Huiles essentielles pour diffusion

  • 100% PURES & NATURELLES

Plus de détails

7,02 € TTC

12,11 € TTC

(remise de 42 %)

3401595021864

Disponibilité :

10 produits en stock



18 huiles essentielles (Arbre à thé, Bois de Shiu, Cajeput, Cèdre, Citron, Cyprès, Eucalyptus globulus, Gaulthérie, Lavandin grosso, Menthe crépue, Menthe poivrée, Niaouli, Orange, Petit Grain Bigarade, Pin, Romarin à cinéole, Sarriette, Thym à thymol) idéales pour aider à assainir l’air, (chambres d’enfant et d’adulte, pièces humides, peu ventilées, wc, cuisine), et aider à lutter contre les atmosphères polluées ou enfumées, les mauvaises odeurs (tabac, literies, animaux). A utiliser partout : bureaux, ateliers, lieux publics, voiture…
Made in France.

 

A utiliser avec un diffuseur Puressentiel®. Pour les petits endroits, déposer quelques gouttes sur une soucoupe près d’une source de chaleur. Important, une huile essentielle ne doit jamais être brulée ou chauffée trop fortement sous peine de détruire ses principaux composés.

 

Usage atmosphérique. Les huiles essentielles sont des concentrés naturels très puissants, il est recommandé de suivre attentivement pour chacune d’entre elles, son usage conseillé et de suivre l’avis d’un professionnel de santé. Ne pas utiliser en présence d’un enfant de moins de 1 an. Dans ce cas, attendre 30 minutes avant de replacer l'enfant dans la pièce. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes (surtout les 3 premiers mois de la grossesse) ou allaitant, chez les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques et chez les personnes allergiques aux huiles essentielles. Pour les personnes sous traitement médical et chez les enfants, se rapprocher d’un spécialiste de santé. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Peut provoquer une allergie cutanée. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition l’étui ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec la peau, les yeux et les muqueuses. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d'irritation, d'éruption cutanée ou d'irritation oculaire persistante: consulter un médecin. En cas D’INGESTION: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. NE PAS faire vomir. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale /régionale / nationale /internationale. Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel il est destiné. Conserver à l’abri de la lumière, de l’air et de la chaleur dans son flacon bien bouché.